lundi 24 août 2009

Poker du 14 août

Tout d'abord je tiens à préciser le nombre impressionant de candidat à ce poker. Nous étions rassemblés au nombre de 6. Bon c'est pas la première fois, mais ca mérite d'être présicé...

La partie a plutôt bien démarré et a durée un certain moment. Chacun a tenu un long moment et ce n'est arrivé qu'au blind 50/100 que Sébastien s'est fait éliminé pas Benoît. Une paire de 3 pour Seb contre une paire de 4 pour Ben, avec aucune amélioration après tirage.

Puis Benoît frappe encore et élimine Olivier.

De mon côté, Je (Etienne) fais sortir Coralie Marcus.

Le final se passe entre Benoît et moi. Après un duel partagé, la partie se termine sur un magnifique double full

Benoît avec son full au 10 par les as me bat avec mon full au 2 par les as.

Le classement se décompose ainsi
1er : Benoît
2ème : Etienne
3ème : Marcus
4ème : Coralie
5ème : Olly
6ème : Sébastien

Aucun commentaire: